La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mercredi 30 juin 2010

Recyclage de clix...

Voici mes 5 petits derniers pour Golgo Island réalisés à partir de figurines clix.
De gauche à droite : Johnny, Kurgan et Belkar (tous trois issus du cirque de Golgo Island) puis Big Mama "Z" et Zeddy, son toutou préféré. Ces deux derniers faisant office de créatures spéciales en cours de partie.

2 mots en passant...

1° entre ces 5 figurines et les flottes de Full Metal Planète que je viens de repeindre (pas de photo), je viens de dépasser les 100% au test Marius !!! Champagne.

2° je signale ici que le club Légendes d'Autres Mondes qui se lance doucement dans le monde de la figurine, organise une partie de Golgo Island ce samedi 3 juillet vers 21h. Que vous soyez débutants ou confirmés, vous êtes les bienvenus (avec ou sans figs). A priori, j'apporte les figs ci-dessus et tous leurs copains. N'hésitez pas à venir !

Aucun commentaire: