La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 9 décembre 2012

Je remercie l'Académie...

Enfin... Surtout Arsenus et Yslaire pour leurs nominations puisque j'ai ainsi gagné un Award !!!

Classe, non ?

Ceci étant dit... Je suis maintenant tenu de copier-coller un machin explicatif que tout le monde aura lu 42 fois ce week-end et ensuite nommer 5 blogs pour leur refiler le bébé.

Ben je ne le ferai pas.

Premièrement, c'est une chaîne qui aboutira à la nomination de tous les blogs du monde en très peu de temps, générant un flux de données et un nombre de connexions assez conséquents. Bref... Je ne suis pas fan du procédé.

Ensuite, je vais avoir du mal à trouver 5 blogs qui n'ont pas encore été nommés (puisque ça fait partie de la règle du jeu). En plus, il suffit de consulter la liste de blogs disponible ici même pour savoir les blogs que j'apprécie.

Bref... Je fais ma mauvaise tête (même si je trouve sincèrement sympa d'avoir été nommé, hein... Surtout que j'aime beaucoup les deux blogs qui m'ont mis sur le podium ! ^^)
Mais pour montrer que je ne suis pas un si mauvais bougre, je vais suivre (partiellement) l'idée de monsieur le pape : nommer un blog (pas 5, j'ai la flemme...) dont le propriétaire ne poste pas assez souvent de billets !

Et je choisis...

Pas un seul billet depuis la très bonne revue d'Urban War² !
Qu'est-ce que tu fous Simon ? C'est déjà pas cool de ne plus pouvoir jouer avec toi à la ludo depuis que je me suis résigné à la quitter mais si en plus tu ne donnes plus de nouvelles... :'(

Bref... Simon, un billet ! Simon, un billet ! Simon, un billet !
Tous avec moi ! Simon, un billet ! Simon, un billet ! Simon...

4 commentaires:

Arsenus a dit…

Simon, un billet ! Simon, un billet !


Mouahahah!! Suis pas fan non plus mais là, ça me faisait marrer! :D
Et puis c'était l'ocassion de mousser les koupins! :)

Simon a dit…

Merci mon perno :)
Bon ok, je vais réfléchir à faire un nouveau billet. C'est que j'ai plein de trucs à dire depuis le dernier :D

perno a dit…

Tu peux ne pas tout dire en un seul billet, on ne t'en voudra pas ! ;)

Simon a dit…

A'y est, j'ai fait un billet :)