La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 3 avril 2016

Debrief des JFJ en retard (et en minimaliste).

Je viens de me rendre compte que je n'avais fait aucun débrief sur les dernières JFJ ! Horreur ! :p

Bon... Comme toujours, c'était très bien. J'ai peu joué (à part à ma propre démo) mais j'ai beaucoup rencontré de gens et j'ai pu papoter un max. :)

La démo de Super Mario in the DeathZone a très bien fonctionné et ça m'a permis de réellement améliorer la mécanique de jeu. J'ai eu beaucoup de succès auprès de mon public et j'ai du coup remporté le prix de la meilleure animation ! Merci au jury ! :p

Pour la 3° année consécutive tout de même ! 
Ca fait bien plaisir ! 

Pour tous ceux qui m'ont demandé les règles, elles sortiront, certainement dans le Blogurizine.
Quelques soucis personnels vont retarder tout ça mais ça va se faire hein ! :)

Aucun commentaire: