La pensée du moment...

Après quelques semaines pendant lesquelles j'ai dû chercher une solution de secours pour mon site, le soucis est enfin réglé !

Le site "Chez Perno" rouvre ses portes chez free !

Bonne visite !

Jeux édités

Voici la liste de mes jeux qui ont été édités :

Jack & le Haricot Magique

Edité par Purple Brain (2017)

Jack & le Haricot Magique est un jeu mêlant adresse et prise de risque au cours duquel vous allez devoir poser des dés (et différents éléments de jeu) sur la pile constituant le haricot pour voler ses trésors au géant !
Comme toujours dans cette gamme de jeux, deux niveaux de règles sont disponibles : un pour les enfants ou les débutants et un autre pour les experts. Du coup, toute la famille peut y trouver son compte. :)
Le jeu permet de jouer de 2 à 5 joueurs, à partir de 7 ans et pour une durée de moins de trente minutes.
Pour plus d'informations :



La Nuit du Grand Poulpe
Edité par Superlude (2014).

La Nuit du Grand Poulpe est un jeu de double-guessing (voire triple) aliant un peu de tactique et de négociation au cours duquel vous jouez un chef de culte essayant de récupérer les quatre composantes lui permettant d'invoquer le Grand Poulpe avant ses adversaires afin de conquérir le monde.
C'est avant tout un jeu d'ambiance, jouable dès 7 ans avec des parties de 15 à 25 minutes permettant de prendre sa revanche assez facilement.
Pour plus d'informations :

Tralalaa
Edité par Superlude (2014).

Party-game musical, dans Tralalaa, vous devez composer et interpréter une chanson après avoir sélectionné (lors d'un draft) des cartes comportant des extraits modifiés de chansons françaises. Du coup, le jeu ne nécessite aucune culture musicale contrairement aux autres jeux du genre !
Je vois d'ici votre tête... "Un jeu où il faut chanter ! Ça va pas la tête ?!" Je vous avoue que, vu mon talent en matière de chant, j'aurais pu avoir la même réaction. Mais je ne peux que vous conseiller de l'essayer (c'est l'adopter). En effet, bien chanter n'est pas vraiment nécessaire et, une fois que tout le monde est passé, on s'aperçoit que même si on n'aime pas chanter, on a tout de même passé un bon moment. :)
Pour plus d'informations :
C'est tout pour l'instant... Pour l'instant ! :)

Aucun commentaire: